Depuis toujours j'écris ! D'abord, pour me libérer de charges émotionnelles. Ensuite, parce que j'aime les mots et que plus il y en a plus cela donne une coloration à une situation.
Dégustatrice de vin et Rédactrice web
Je sais être à l’écoute des autres puisque mes expériences professionnelles de commerciale, conseillère en vin, praticienne en sophrologie et de formatrice en œnotourisme ont affiné cette posture.
Mon activité de vigneronne avec la vente directe m'a mis le pied à l'étrier très tôt en écrivant des news letters, construisant des sites, entretenant des blogs. J'ai toujours réalisé mes propres outils de communication. Et avec le temps, mon entourage a fait appel à moi pour que je crée pour eux.
Au travers de mes création j’ai à cœur d’être juste et de garder l’empreinte de la personne comme si c’était elle qui l’avait fait.
Je suis une #vivante #expressive et j'aime apporter mon regard et mes compétences sur une situation afin de la rendre plus communicante.
Je pars du principe que la meilleure personne pour parler de vous c'est Vous !
Mais aujourd'hui pour vous démarquer sur la toile vous devez fournir des contenus qualitatifs et cela demande du temps, de l'inspiration, de la créativité et d'être formé aux techniques de typographie, de balisage html et de référencement naturel SEO.
C'est pourquoi je mets mon expertise à votre service, afin de vous permettre de profiter de mes compétences pour faire briller votre affaire professionnelle dans le monde du digital.
Ainsi, votre entreprise se démarquera sur la toile. Les visites de vos internautes se convertiront en résultat significatif. Et votre Chiffre d'Affaires augmentera.
Jenny Lloret : toujours dégustatrice de vin de Bordeaux
Oui, je suis toujours dégustatrice indépendante de vin et je taste (non pas teste) plus de 3 000 vins par an. Je sais pratiquer un vocabulaire technique pour les plus expérimenter, pédagogique pour les apprenants et abordable pour les plus novices.
Je reste dégustatrice de vin car j'adore ça, et je solidifie avec les années mon expertise qui s'affine considérablement. Ainsi par exemple, lors de la rédaction des fiches produits je rédige tout en faisant les analyses gustatives et organoleptiques des vins.
Jenny Lloret : Rédactrice web vins
Oui, spécialisée dans la rédaction de contenu pour les vignerons du Bordelais. Et pourtant, originaire de Nîmes, je suis arrivée à Bordeaux en 1996 pour faire mes études dans le vin et je suis tombée amoureuse de la région de l'Entre-Deux-Mers. Je suis installée depuis plusieurs années à Sauveterre-de-Guyenne et j'ai ouvert mon autoentreprise en tant que rédactrice web en freelance. Les vins de Bordeaux sont des vins authentiques avec de nombreux vignerons qui aiment leur terroir et qui ont à cœur de faire des vins qui leur ressemblent, bien loin de l'image pompante et désuée d'un cliché vieillit de la noblesse Bordelaise.
Dans ce blog, vous trouverez différents types d'articles. Des articles informatifs, des articles captivants, des articles optimisés, des articles courts, des articles à plus de 1000 mots, des articles qui véhiculent des valeurs, des articles découvertes, des reprises de podcasts, des articles de vidéos et même des articles scientifiques.
Mon objectif est de vous démontrer les preuves du travail rédactionnel du rédacteur web freelance en rédigeant du contenu de qualité optimisé et copywriter. Certains résultats ne se font pas attendre et sont surprenants, en quinze jours les articles optimisés arrivent déjà sur la première page de la SERP (Search Engine Result Page). C'est le cas pour une de mes prestations sur la biodiversité avec la requête : La biodiversité sur notre propriété (titre de l'article) 1er dans la première page de Google (hors extraits optimisés sur environ 4 430 000 résultats.
De nos jours, la rédaction SEO devient une priorité pour toute entreprise vitivinicole qui souhaite pérenniser.
Au plaisir de vous retrouver autour d'un verre de vin de Bordeaux !
Sur ma chaine YouTube, cette vidéo donne des conseils pour trouver un rédacteur web vin sur internet bien référencé
Comments