top of page
Rechercher

Rédactrice web vin et vigne

Ceux qui me connaissent savent ma passion pour le vin et pour les hommes, euuuhhh les humains....(oh un peu d'humour) là comme ça, rire de soi c'est bon, comme le vin, comme les hommes.... ouiii je ne m'arrête plus ! Enfin bref, j'ai décidé de devenir rédactrice web vin et vigne !



Le vin est devenu ma famille dès 1996

J'ai compris tellement de chose en vieillissant (bah, oui j'ai eu 45 ans en 2020).

Je suis une femme mure qui mature de jour en jour mes expériences vitivinicoles. J'en avais assez de voir toujours les mêmes informations qui circulent pour parler du vin sur les réseaux sociaux ! Entre ceux qui racontent des salades et ceux qui n'y connaissent rien, on se retrouvent avec des consommateurs imprégnés de conneries !



Le rédacteur web : séducteur de Google

Il fait des recherches sur le net de sources pour étayer et synthétiser ses informations, afin de positionner des requêtes clefs tout en s'aidant d'un champs sémantique. Le tout dans le but de faire plaisir à Google.


Les sources du rédacteur web : sûres

Et comment le rédacteur web peut-il être sûr que les sources trouvées sur le net sont suffisamment sérieuses ?

Foncièrement, si le rédacteur web n'a pas d'expertise dans un domaine précis il n'en sait rien !

C'est comme ça que se retrouve des quantités d'articles copiés et collés arrangés et repimpés... avec rien de concret comme contenu ! Le lecteur n'apprend rien de plus que ce qu'il a pu trouver sur un autre article déjà rédiger avec des synonymes ...

Quel dommage le monde du #vin est tellement intéressant, il y a tant de choses à dire sur le sujet ! Mais des salades il y en a à foison comme dans tous les domaines et l'internaute doit avoir beaucoup de discernement pour trouver le vrai du faux !

L'autre jour, j'ai même vu passer un article ou la syrah faisait partie des cépages du Bordelais... Oui, à force les infos se mélanges ou se perdent... c'est un peu comme quand on joue au téléphone arabe... (je n'ai rien contre les arabes !)

Les fautes d'orthographe négligent l'image de votre entreprise auprès de vos internautes.
Même Google n'aime pas les fautes. Il juge un contenu avec des fautes de mauvaise qualité.

Hier, je faisais une recherche sur les nécroses de la vigne. Tout le monde ne sait pas ce qu'est une nécrose et si vous faites une investigation sur la nécrose de la vigne vous trouverez des informations sur la nécrose en vert. Alors que mon étude était sur la nécrose du pied de vigne. Peu de documentation sur le net pour cette enquête, peut induire un rédacteur web hors sujet.

rédaction-web-contenu-qualite
Je rédige du contenu web de qualité pour les professionnels du vin.


Embaucher un rédacteur web spécialisé en vin et vigne

Embauchez un professionnel de son secteur d'activité et vous serez servi avec des contenus de qualités !

Des contenus qui instruisent, des contenus qui diffusent la bonne information, c'est très important c'est un devoir qui me parait #essentiel ! En tout cas, c'est ma #valeur !


Au plaisir de vous retrouver autour d'un verre de vin pour faire avancer votre présence sur Web.


Comentarios


avis google jenny lloret
bottom of page