Les couleurs changent notre humeur

Quelle chance j'ai eu de venir vivre ici dans le Bordelais !

Le feu du soleil, c'est bien connu le soleil change notre humeur. En donnant aux internautes une communication impactante vous attirerez plus de visiteurs sur votre site internet.

Début d'hiver et sa chaude couleur du soir au Château de la Benauge
Soleil du Soir au cœur des Vignes du Bordelais


Les couleurs chaudes nous réchauffent et les froides nous rafraichissent ! Nous devons en tenir compte lorsque nous créons des supports de communication.

L'autre jour, j'écoute sur M6, Cristina Cordula, qui disait lors d'un de ses conseils vestimentaire qu'il y avait des boucles d'oreilles en fonction de chaque saison...

Ce qui n'est pas faux ! Mais pour moi ce n'est pas vrai ! Il existe des éléments qui alourdissent et des éléments qui rendent plus léger. C'est aussi le cas pour la création de contenu. Le tout, c'est d'arriver à avoir un rendu harmonieux qui correspond à vos attentes.

Communication et émerveillement

Finalement, rien n'est plus harmonieux que la nature (#naturelovers #harmonie #beauté) sa beauté est si naturelle et nous émerveille chaque jour comme si c'était la première fois.


Voilà ce qui faut pour votre communication : des contenus qui émerveillent vos clients.

Non pas des contenus qui aguichent et qui après ne sont plus que feux de paille !

Non ! Des contenus qui ont vos valeurs, votre identité, votre beauté.

Harmonie et émerveillement sont les maîtres mots pour motiver les visiteurs à s'intéresser aux contenus d'un site internet.

Alors à vous maintenant !

Si vous souhaitez travailler avec moi pour définir votre beauté, je suis là !

À très vite !

0 commentaire