Déléguer la rédaction de contenu pour :

gagner du temps

avoir des contenus rédactionnels de qualité

collaborer avec un expert du référencement

fournir une quantité de contenu conséquente

dépoussiérer les contenus existants

avoir des articles optimisés SEO

Pour rentrer rapidement en contact

Merci pour votre envoi !

Déléguer la rédaction

Pouvoir compter sur un rédacteur web de confiance c'est primordial pour déléguer la rédaction.

Vous avez un blog ou un site et vous ne pouvez pas vous y consacrer car cela vous prend beaucoup trop de temps. De plus, vous manquez de technique et de maitrise du SEO. Du coup vous ne mettez même pas vos idées en ligne. Sans compter que de voir vos concurrents se déployer sur le net, cela vous agace. Car ils sont de plus en plus populaires et réactifs et eux ont une communauté engagée.

Alors n'attendez plus ! Déléguez la rédaction de vos articles et des pages fixes de votre site. Ainsi vous pourrez donner un coup de jeune à votre communication. Et vos internautes seront en demande de vous connaître davantage et d'être fidèle.

Demandez à un expert

Déléguer à un expert en rédaction web

Je suis rédactrice web SEO professionnelle. J'ai suivi les cours de Lucie Rondelet. J'ai étudié la partie théorique et pratiqué de nombreuses études de cas. Dans cette formation, j'ai bénéficié d'un accompagnement sur mesure afin de recevoir les meilleures et surtout les plus récentes informations sur la rédaction web. De plus, j'ai reçu un complément sur l'organisation et le démarchage avec toutes les conditions professionnelles du rédacteur web.

En outre, je m'entoure des experts du web comme Olivier Andrieu consultant en SEO, Matthieu Verne formateur en blogging et Olivier Duffez consultant en référencement.

Les algorithmes des moteurs de recherches évoluent très vite et c'est en faisant confiance à ces techniciens du web que j'affine la stratégie de mes contenus.

Événements Dégustation de vins

Collaborer avec un expert en vin

Depuis 1996, je suis dans le milieu du vin. J'avoue que quand je suis tombée dedans je n'imaginais pas un seul instant, non seulement tombée amoureuse mais en plus devenir autant callée en la matière. C'est peut-être ma formation en BTA productions florales qui a fait qu'une fois sur le terrain, je me suis passionnée pour la terre, la vigne et son microcosme. Je pensais que plus j'éprouvais les conditions climatiques de chaque millésime plus je me nourrissais de ce savoir.

Quand on fait du vin, et qu'on aime le vin, on ne peut que se pencher sur la dégustation. Et c'est certainement mon hypersensibilité qui m'a permis de découvrir un univers bien plus passionnant de la dégustation que celui que j'avais appris sur les bancs de l'école en BTSA vins et spiritueux. Il y a des vins que l'on oublie jamais, et des vins qui immortalisent des moments.

Enfin bref, oui je connais la culture ingrate de la vigne pour l'avoir éprouvée pendant plusieurs années, je suis une excellente tailleuse de pieds de vigne et une dégustatrice de vin professionnelle indépendante.

Je suis Jury Experte pour plusieurs appellations des vins de Bordeaux et des Grands Vins de Bordeaux :

Crus Bourgeois du Médoc, Grands Crus Classés de Saint-Emilion, Graves blanc et rouge, Côtes de Bordeaux, Cadillac, Loupiac, Sainte-Croix-du-Mont, Côtes de Bordeaux Saint-Macaire, Graves de Vayres et Entre-Deux-Mers.

Je suis donc une experte en vin, et collaborer avec moi, vous permet d'avoir des contenus uniques sans duplicate content

J'ai la capacité de vulgariser les expressions techniques et œnologiques. Tout en étant investit d'une démarche responsable d'informations pertinentes à transmettre aux internautes. Rien à voir avec des agences digitales ou des machines qui peuvent fournir des textes dépourvus de valeurs et de sens.

Écriture sur un document

Cadre de la collaboration

Maintenant que vous comprenez pourquoi vous pouvez me déléguer la rédaction de vos contenus en toute confiance autant sur la partie digital que sur la partie vin. J'en viens à vous expliquer comment se passe notre collaboration pour la réussir. 

✅ Mes conditions générales de ventes sont rédigées par un cabinet d'avocats spécialistes de la rédaction web.

Selon votre demande et la mission, les conditions peuvent variées.

Par exemple si vous souhaitez : 

  • - une cession globale et définitive ;

  • - une cession partielle ;

  • - ou bien toute cession de droits.

 

Extrait : ​

​La clause de réserve de propriété s’applique à la propriété intellectuelle du Rédacteur jusqu’au règlement intégral de toutes les sommes qui lui seront dues au titre de sa prestation dans le cadre de laquelle un contenu a été fourni au client et/ou au titre de la cession des droits de propriété intellectuelle convenue.

 

De toutes façon, lors du devis que je vous établis, vous trouverez les CGV.

✅ Pour réussir notre collaboration vous devez déterminer votre briefing. Et me transmettre des consignes claires et précises afin que je rédige au plus prés de vos attentes.

Personnellement, j'ai besoin de poser des questions pour mieux cerner vos valeurs et orienter mon contenu au plus prés de votre identité.

Je sais combien quand on est sur le terrain et que l'on souhaite déléguer la rédaction ce n'est pas pour passer des heures sur les points stratégiques d'un briefing. Dans ce cas, je me charge de faire l'état de vos besoins en rédaction. Et de vous transmettre les mots-clés à travailler, les requêtes secondaires à positionner, le champ lexical et sémantique à développer. Ainsi que le nombre de mots à rédiger afin de passer devant vos concurrents. Et la stratégie éditoriale à mettre en place pour répondre aux internautes et aux robots des algorithmes de Google.

Mais au regard de toutes ces étapes ne tombez pas dans l'inquiétude, vous allez voir cela se passe dans la bonne humeur et les résultats ne tarderont pas à se présenter.

Le référencement naturel c'est un métier et le vin est aussi un métier à part entière. Les deux sont de sacrés travaux d'orfèvre, de temps et de patience qui en valent la peine !

Bouteille de champagne dans un coffret

Témoignages de satisfaction

Marie-Sophie

Jenny ne rédige pas que du contenu spécifique au vin. Elle m'a aidée dans le lancement de mon blog, pour fournir des articles de qualité sur le domaine du bien-être. Je lui ai fourni un briefing détaillé sur le contenu que je souhaitais obtenir. Suite à plusieurs articles concluants, je lui fais complétement confiance et j'ai pris un engagement sur 6 mois avec elle.

le 7 janvier 2022 Shopify

Patrice

Déléguer la rédaction de contenu doit se faire avec un briefing, et franchement, je n'ai pas le temps de faire cette préparation. Jenny connait parfaitement le milieu vitivinicole ce qui me facilite l'existence pour communiquer avec elle sur mes partages et elle fait ses recherches afin de parfaire au mieux les articles de mon blog.

le 12 novembre 2021 WordPress Divi

Théo

Difficile de déléguer de la rédaction web vin a des rédacteurs qui ne sont pas spécialisés. Enfin, j'ai trouvé Jenny. Comme son site web est bien référencé sur le web, j'ai pu enfin trouvé une personne qualifiée vin et rédaction. De plus Jenny est efficace !

le 20 avril 2022 intégration par ses soins dans son éditeur