Ce n’est pas une énième cuvée qu’il faut créer pour vendre votre vin !
C’est la façon dont vous en parlez qu’il faut repenser...
Cheffe de projet marque de vin

Pour preuve...
Votre marque de vin
Vous le constatez par vous-même, vous avez :
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pensé que créer une nouvelle cuvée dynamiserait votre communication ;
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confié vos fiches produits à un œnologue-marketeur, et elles ne sont pas optimisées pour le web ;
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délégué votre SEO à un consultant extérieur qui ne connaît rien au secteur du vin ;
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fait créer votre site par un webmaster-graphiste qui ne comprend rien au référencement ;
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sous-traité vos plaquettes imprimées, qui se retrouvent exactement avec le même contenu que votre site (spoiler alerte : on ne rédige pas pour le print comme pour le web).
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Sans compter vos réseaux sociaux, qui ne génèrent pas de ventes.
(Tout ceci est inspiré d’histoires vraies et vécues par mes clients avant qu’ils ne me confient leur mission, parce qu’ils n’en pouvaient plus de tomber sur des freelances ou des stagiaires qui ne comprenaient pas vraiment les spécificités du secteur du vin ni leurs enjeux réels.)
Conséquences...
Communication inefficace : votre marque de vin en paie le prix
Une com dispersée, inefficace, qui ne sert ni vos objectifs ni votre image de marque.
Et vous, vous voilà à devoir courir partout pour tenter de remettre de l’ordre dans tout ça.

Voilà pourquoi :
Marque de vin : une communication cohérente, du print au digital
Succès
Marques de vin : paroles de clients satisfaits
Témoignages clients Pro : vignerons, œnologues, œnotourisme, matériel viticole
La satisfaction de mes clients parle d'elle-même.
Cave en ligne, plateforme vinicole, domaine viticole, Château du bordelais, logiciel oenotouristique et Maison de Champagne ont bénéficié d'optimisation de pages fixes soit dans le cadre de la création d'un site internet ou d'une refonte, soit de l'amélioration de leur boutique en ligne avec des fiches produits et des articles de blog, de branding, informatif ou de fond.
Paroles
Une formation avec Jenny, c'est d'abord la sympathie et la simplicité des échanges qui met en confiance et donne envie d'apprendre. J'ai apprécié ses compétences en matière de référencement et son adaptation à mes besoins. Merci Jenny 😊
OENOTOURISME
Excellente professionnelle qui nous a aidé à améliorer considérablement notre référencement sur les mots clefs utilisés par nos prospect pour nous trouver! Action indispensable aujourd'hui pour ne pas se faire piquer sa marque par d'autres puisque Google n'avance pas sur ce sujet....
OENOTOURISME
Je recommande grandement Mme Lloret pour toutes ses compétences de rédactrice Web SEO, son professionnalisme pour délivrer les contenus à la deadline et sa bienveillance pour établir une relation durable.
CAVISTE
Nous avons un webmaster depuis plusieurs années mais pas assez de visibilité pour notre site web. Les paragraphes étaient pauvres et comme il n'est pas spécialisé dans le vin, il n'écrivait pas du contenu captivant pour nos clients. Jenny a commencé à rédiger des articles il y a un an maintenant. Plus de mots-clés permettent de trouver notre propriété viticole sur le web et de nouveaux clients de passages dans le Bordelais viennent visiter notre domaine grâce au SEO local. Je viens de signer un contrât annuel avec elle, afin qu'elle s'occupe de toute cette partie dont je n'ai absolument pas le temps de faire, je lui fait entièrement confiance.
DOMAINE VITICOLE
Je ne peux que recommander le travail de Jenny Lloret. Mon site internet avait un gros déficit de visibilité. Après un audit sémantique SEO poussé, elle a identifié les problèmes de balisage et nous avons travaillé ensemble à l'amélioration des textes et des mots-clés, pour améliorer le référencement naturel. Professionnalisme,maîtrise technique, l'ensemble dans la bonne humeur et pour un budget très honnête.
OENOLOGUE
Jenny, de par ses connaissances en vin a su mener le questionnement nécessaire pour s'approprier les spécificités de l'élaboration du champagne.
Elle a su parfaitement identifier le ton et niveau de langage ainsi que le degré de pédagogie reflétant notre image de marque. Elle a parfaitement transformer tout cela avec les contraintes inhérentes à l'optimisation SEO. Les résultats sont là.
Les interactions sont fluides, efficaces et surtout dans la bonne humeur.
Je recommande chaudement.
MAISON DE CHAMPAGNE
Respect des délais
100 % SATISFAIT
Expertise vin
100 % SATISFAIT
Contenu unique
100 % SATISFAIT
Contenu durable
100 % SATISFAIT
Efficace dans le temps...
Une stratégie 360° pour votre marque de vin
Ce que vous gagnez avec moi
Je vous accompagne pour définir un projet clair, élaborer une stratégie cohérente, et piloter l’ensemble de vos contenus :
du print au web.
Ma formation et mon expérience m’ont permis de développer une approche à 360°, où s’entrelacent :
-
le marketing traditionnel, avec ses fondamentaux solides ;
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le marketing numérique, pour booster votre visibilité et vos conversions ;
-
l’analyse scientifique, pour prendre des décisions précises et efficaces ;
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et une spécialisation unique dans le secteur du vin, avec ses codes et ses enjeux spécifiques.
Travailler avec moi, c’est choisir une expertise globale, une communication pensée et ajustée pour des résultats concrets et pérennes.

Parlons-en
Lancez, repositionnez ou valorisez votre marque de vin ?
Projets stratégiques & branding
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Création d’une identité de marque (naming, storytelling, ADN de marque)
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Repositionnement de marque (changement de cible, montée en gamme, évolution de style)
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Définition de la plateforme de marque (vision, mission, valeurs, promesse)
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Création ou refonte de logo et d’univers visuel
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Architecture de gamme (noms de cuvées, hiérarchisation)
Projets éditoriaux & contenus
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Création de contenu pour site web viticole (pages, blog, fiches produit)
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Storytelling de marque ou de domaine
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Rédaction SEO spécialisée vin (optimisée pour Google ET lecteurs)
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Création de fiches techniques commerciales
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Newsletter, emailings, scripts de vidéos ou de podcasts
Projets web & digitaux
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Conception ou refonte d’un site internet pour domaine viticole
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Stratégie de contenu SEO pour attirer les acheteurs ou importateurs
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Accompagnement pour les réseaux sociaux (ligne éditoriale, planning, bio, etc.)
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Création de landing pages pour offres spéciales / oenotourisme / ventes privées
Projets opérationnels ou ponctuels
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Lancement d’une nouvelle cuvée ou d’un packaging
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Préparation d’un salon professionnel (Prowein, Wine Paris, etc.)
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Création de dossiers de presse ou argumentaires commerciaux
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Développement d’une offre œnotouristique ou de cave en ligne
Boostez la visibilité de votre vin
